Nos garanties

En confiant la réalisation de votre projet de construction à Tradybel, vous pourrez bénéficier de toutes les garanties et assurances procurées par un constructeur appliquant le contrat de construction de maisons individuelles issu de la loi du 19 Décembre 1990. Une solution efficace pour construire votre maison dans un climat de confiance et de sérénité...

1)    La Garantie de Livraison à prix et délais convenus :
Elle vous garantit l'exécution et la livraison de votre maison quoi qu'il arrive. Cette garantie très importante vous sera demandée par votre banque avant les appels de fonds. Elle marque à elle seule la différence entre un "vrai" constructeur et une simple entreprise de maçonnerie ou un quelconque maitre d'œuvre. Nos prix sont fermes et définitifs (pendant 2 ans à partir de la signature du contrat ce qui vous permettra de vous engager plus sereinement dans votre projet), et les délais de livraison convenus sont garantis.

2)    L’Assurance Dommages-Ouvrage :
Cette assurance nominative est obligatoire et vous protège dès la réception du chantier en permettant une réparation rapide des malfaçons sans recherche d'éventuelles responsabilités (ce qui n'est pas le cas pour les garanties). Votre maison sera assurée pendant encore dix ans après la livraison, et restera couverte en cas de revente sur cette période, ce qui évitera d'éventuelles poursuites à votre encontre de la part des futurs propriétaires.

3)    La Garantie de Remboursement de l’Acompte :

Elle vous apporte la certitude qu’en cas d’impossibilité de réaliser votre projet (refus de permis de construire ou refus de prêt avec ou sans apport), les sommes demandées à la signature du contrat vous seront intégralement restituées (dans l'hypothèse où vous disposez d'un apport, le chèque d'acompte sera déposé sur un compte séquestre pour une restitution immédiate).

 4)    La Garantie de Parfait Achèvement :

Elle est prévue pour tous les contrats et implique que le constructeur s’engage à prendre en charge les désordres, quelles que soient leur nature et leur importance, signalés à la réception ou pendant l’année qui suit la réception par le Maître d’Ouvrage par courrier en recommandé avec accusé de réception. La Garantie de Parfait Achèvement ne s’étend pas aux travaux nécessaires pour remédier aux effets de l’usure normale ou de l’usage.

5)    La Garantie Biennale de bon fonctionnement :
Elle couvre pendant une durée de deux ans à compter de la réception toutes les malfaçons qui peuvent affecter les éléments d’équipements dissociables de la construction.

6)    La Garantie Décennale :
Elle vous couvre pendant dix ans, à partir de la remise des clés, contre toutes les éventuelles malfaçons compromettant la solidité de l'ouvrage. Tous les divers intervenants sont eux aussi assurés.