Les étapes du projet

Votre projet de construction passera par 5 étapes principales :

 

 

 

Etape 1 :
Notre équipe de prospecteurs mettra tout en oeuvre pour vous trouver un terrain dans une commune qui vous convient et au budget adéquat à votre projet de construction. Notre équipe est également à vos cotés pour vous faire profiter de notre réseau de partenaires fonciers et vous proposer des terrains en exclusivité.

Etape 2 :
Nous sommes là pour élaborer votre projet de construction comme vous le souhaitez. Vous définirez le type d'architecture, la surface, l'agencement des pièces, les matériaux, les prestations que vous désirez voir mettre en oeuvre, etc. Nous établirons par la suite un devis détaillé et complet des travaux nécessaires à la réalisation de votre maison.

Etape 3 :
Nous vous proposons une étude financière personnalisée et gratuite. Notre filiale Habitat Finance, spécialiste du financement en partenariat avec les meilleures banques françaises, vous proposera les meilleures conditions de financement aux taux les plus bas.

Etape 4 :
La constitution de votre dossier et le rendez-vous de Mise au Point Technique (MAP) représentent l’étape suivante. Tradybel s’occupe pour vous de réunir tous les pièces nécessaires afin que votre dossier dûment complété soit validé par les instances concernées. Le rendez-vous de MAP est une démarche importante qui vous permettra de mieux connaître les étapes de votre chantier :

  • Contrôle du Permis de Construire,
  •  Etats des lieux du terrain,
  •  Choix des prestations définies dans la notice descriptive,
  • Date prévisionnelle de l’ouverture du chantier.


Etape 5 :
Votre chantier est suivi de A à Z par nos conducteurs de travaux, qui se chargent de l’avancement de la construction, assurent la coordination de tous les corps de métiers et la qualité des matériaux utilisés. Enfin, ils veilleront à tout organiser pour que le délai de  livraison soit respecté et que vous soyez satisfait.